le forum du master cultures et métiers du web  Index du Forum

le forum du master cultures et métiers du web
Un lieu pour blablater sans pourrir les boîtes mail :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La robe de la soeur de Kate Middleton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du master cultures et métiers du web Index du Forum -> le forum du master cultures et métiers du web -> Informations inutiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: La robe de la soeur de Kate Middleton Répondre en citant

On est donc bien d'accords.. elle était en nuisette !?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: La robe de la soeur de Kate Middleton Répondre en citant

Je ne m'en plaindrais pas, je trouve que c'est une très jolie robe :p

LouCohen

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: La robe de la soeur de Kate Middleton Répondre en citant

En plus tu mets pas du blanc à un mariage, règle numéro 1.

Et puis c'était un peu trop méga moulant/long/décolté !

François

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: La robe de la soeur de Kate Middleton Répondre en citant

Les jalooooouuuuuses !!!!! franchement, elle était super belle, un point c'est tout !

LouCohen

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: La robe de la soeur de Kate Middleton Répondre en citant

Bah sa soeur, oui on est d'accord. Mais pour un mariage, la tenue bof bof.

Mais il est certain qu'elle superbe, elle !

François

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: La robe de la soeur de Kate Middleton Répondre en citant

Nan, je l'ai pas trouvé si horrible que ça sa robe ! Et pour la couleur, sa mère était elle aussi en blanc ! Alors le respect de la tradition ! D'autant plus que Kate était elle aussi en blanc, alors que vu la quantité de semence royal qu'elle s'est mangé dans la tronche (ça anobli?), si ce n'est ailleurs, elle aurait du prendre une autre couleur !

LouCohen

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: La robe de la soeur de Kate Middleton Répondre en citant

Rah. En fait, la coutume veut que le blanc soit réservée à la mariée pour qu'elle soit la plus visible (c'est qd même sa journée lo) et puis pour Mommy Middelton, je te signale que c'était du blanc argenté. c'est un peu comme le saumon et le rose, rien n'a voir !

François

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: La robe de la soeur de Kate Middleton Répondre en citant

J'avais bien compris, mais je soulignais juste que maman-kate était un tantinet borderline !

LouCohen

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: La robe de la soeur de Kate Middleton Répondre en citant

Oh, je trouve pas autant que sa fille lol

François

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: La robe de la soeur de Kate Middleton Répondre en citant

Bah je pense qu'elle a eu l'autorisation ! Histoire de la confondre avec la traine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: La robe de la soeur de Kate Middleton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du master cultures et métiers du web Index du Forum -> le forum du master cultures et métiers du web -> Informations inutiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation