le forum du master cultures et métiers du web  Forum Index

le forum du master cultures et métiers du web
Un lieu pour blablater sans pourrir les boîtes mail :)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RER A et B, le couple gréviste

Post new topic   Reply to topic    le forum du master cultures et métiers du web Forum Index -> le forum du master cultures et métiers du web -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hugo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Thu 12 May - 16:10 (2011)    Post subject: RER A et B, le couple gréviste Reply with quote

Fuyez ! Ne prenez pas le RER A et B le 13 mai, car ça va être le bordel !

Avec un préavis de grève de 24 heure, les perturbations seront plus présentes qu’à l’accoutumée. La RATP nous annonce 1 train sur 4 pour le RER A, et un train toutes les 30 minutes (heures de pointe) pour sa suite alphabétique (RER B quoi) entre Denfert-Rochereau et Saint-Rémy-lès-Chevreuse/Robinson.

C’est tout ? Mais non ! Quand la SNCF s’en mêle, elle annonce 1 train sur 2 entre Gare du Nord et Aéroport-Charles-de-Gaulle/Mitry-Claye, et BIM !

Pour pallier à toutes ces merdes, il y aura un renforcement sur les lignes de métro 1, 4, 6 et 14, et le trafic sera (normalement) régulier pour les bus et tramways. Mouai…

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 May - 16:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claire

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 12 May - 16:25 (2011)    Post subject: RER A et B, le couple gréviste Reply with quote

Pff je vais devoir me taper les bouchons pour aller à la fac je sens!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:08 (2019)    Post subject: RER A et B, le couple gréviste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum du master cultures et métiers du web Forum Index -> le forum du master cultures et métiers du web -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation