le forum du master cultures et métiers du web  Index du Forum

le forum du master cultures et métiers du web
Un lieu pour blablater sans pourrir les boîtes mail :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du master cultures et métiers du web Index du Forum -> le forum du master cultures et métiers du web -> Mémoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

"salut sa te dit une cam coquine ? "

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

Moi c'est plus soft mais plus subtil !

"Je tiens à remercier Elisabeth Belda pour ses relectures précieuses,
ma famille pour son soutien,
Françoise D. et Michal Pasuier pour leur aide dans les moments de découragement,
et le groupe 1 pour ses conseils sur plusieurs points du mémoire via le forum du master"

Claire

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

muhahaha Very Happy j'aaime j'aime! 

LouCohen

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

Moi mon mémoire a atteint son point Godwin au bout de 30 pages je suis assez fière de moi Smile

Michael

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

"Hitler et les nazis"

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

"noob"

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

IRL

Boris

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

"j’ai le beurre, l’argent du beurre et, même parfois, le cul de la crémière"

Boris

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:43 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

« (...) concevoir la femme comme une machine sexuelle, une " salope" insatiable et primaire. Des prostituées nymphomanes dont la sexualité compulsive et symptomatique nécessiterait une implication masculine bienfaisante et salvatrice »

Boris

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:47 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

Ces propos ne sont pas moralisateurs et nous ne sommes pas revenus à l’inquisition
du XIIe siècle ; la chasse aux sorcières n’est pas ouverte, le Malleus Maleficarum172 ne
tombera pas et ne rendra pas sentence !

172 Malleus Maleficarum (« Marteau des sorcières » en français, c’est-à-dire marteau contre les
sorcières) : est une enquête commanditée par l’Inquisition qui décrit les sorcières, leurs pratiques (...)

ok j'ai pas réussi à sortir "de Funès" par contre.................

LouCohen

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 01:00 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

Bande de petits joueurs...

Moi j'ai casé VINCENT LEMIRE !

Hugo

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

Oui mais Vincent Lemire n'aime déjà pas quand on arrive en avance en cours, alors là il va te défoncer !

Claire

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

Boris on a dit une phrase.. pas de nous raconter ta vie  Mr. Green

Hugo

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser.... Répondre en citant

C'est vrai ça ! C'est chiant les types qui s'la raconte comme ça, surtout pour balancer des vulgarités telles que mon coeur a failli lâcher !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Moi dans mon mémoire j'ai réussi à caser....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du master cultures et métiers du web Index du Forum -> le forum du master cultures et métiers du web -> Mémoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation