le forum du master cultures et métiers du web  Index du Forum

le forum du master cultures et métiers du web
Un lieu pour blablater sans pourrir les boîtes mail :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du master cultures et métiers du web Index du Forum -> le forum du master cultures et métiers du web -> Mémoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

Tout simplement, je sais qu'il faut commencer à paginer à partir de l'introduction, mais jusqu'où va-t-on ? Jusqu'à la dernière page ou bien faut-il arrêter à la conclusion ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

1. Pages de garde
2. Remerciements
3. Intro
4. Mémoire
5.Conclu
6. Biblio
7. Webo
etc.. (presse, vidéo blabla)
8. Table des annexes

= pagination

9. Annexes
10. Table des matières
11. 4ème de couv

Je pense que c'est ça, quelqu'un pour confirmer siou plait ?

Hugo

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

Ok pr arrêter la pagination à la table des annexes, mais j'avais écris qu'on commencait à numéroter qu'à l'intro !

Claire

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

oui, oui, pardon j'ai encore écrit n'importe quoi ^^ pagination à l'intro !

PAGINATION A PARTIR DE L'INTRO !
et jusqu'à la table des annexes !

Hugo

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

Ok Ok, c bon, tout mon service t'as entendu gueuler °o° !

François

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

Pagination ?

Hugo

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

Numéroter les page NOOB !

François

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

Ah ok, bon à savoir !

Et la table des annexe, c'est genre un sommaire
Annexe1: voiture
Annexe 2: hugo
etc...

?

Claire

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

yes

François

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

Tiens bah tant que je vous tiens, dans la webo, il faut présenter de la même façon (en gros recopier ce qu'on a en note de bas de page?) mais ordonné c'est bien ça?
J'ai consulté plusieur page du site, je met un appel en biblio pour chaque ou un seul avec l'adresse générale?

Dernière édition par François le Mer 11 Mai - 22:41 (2011); édité 1 fois
Hugo

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

Webographie c'est vmt plus tes sources "en ligne", pas les ouvrages que tu as pu consulter en ligne avec Google our friend (qui devront être ds la biblio), mais vmt si tu as des articles qui ne sont que en ligne. Logiquement, ces sources doivent appartenir à plusieurs "thèmes" d'ouvrages que ds ta biblio et donc OUI il faut les classer et OUI il faut les ordonner.

I'm a SUR-GOD.

PS : Claire est une perverse de phrases de mémoires incluses

François

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

Avec une occurrence pour chaque chose utilisé ? genre j'en ai pas mal de sites de ventes de matos pour handicapés, avec un appel de note par objet, je dois tous les mettre (et donc recopier mes notes de bas de page traitant de la webo)?

Hugo

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

J'suis pas sûr d'avoir compris ton post, mais voilà ma réponse, lol :

Je pense que si tu as des sources URL où tu fais référence à plusieurs objets du même site, autant mettre ds ta webo le nom du site global, et non par objet, je trouve ça plus pertinent.
Par contre, ce que j'ai fais ds mon cas, c'est si tu fais référence à des pages dont tu as cité un contenu (genre le texte de conditions générale d'utilisation), tu peux mettre ça en plus ds ta webo, ce qui te donne : 1/ Site vente en général 2/ Conditions générales d'utilisation, site vente en général

François

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ? Répondre en citant

Ok, donc c'est bon, je recopie mes notes de bas de page dans la webo en classant et BIM, 20/20

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Doit-on paginer jusqu'au bout de la nuiiii-iii-iit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du master cultures et métiers du web Index du Forum -> le forum du master cultures et métiers du web -> Mémoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation